Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail UWFDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Empty
MessageSujet: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:43

Nom » Gilles
Localisation » Aix en provence
Gametarg » ll orak ll
Hobbies » j'ai une devise "pas de prise de tête" ouai je l'ai volé à un marchand itinérant
Lutteur souhaite » Christian
Avis sur le Design de la fed » Good, really good
Experience E-Fed » 5 ans, et quelques p'tits trous au passage.
Autre » que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:44

hello Gillou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:50

Orak Aiiiiiieeeeiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:55

Juste Surpris et heureux que tu soit la légende des E-fed Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:59

Je suis pas une légende, ça c'est un trip qui me convient très peu weezy, mais merci pour l'attention, merci pour l'accueil les gens. Je voulais dire aussi que, au risque de froisser les plus sensibles, je préfère de loin une fed qui respire, et ou l'on comprend ou on va, qu'une fed qui s'est transformé en hangars avec 150 000 membres. Certes la WLW à un certains nombre d'années derrière elle, mais le principe d'une fed virtuel reste l'amusement, pas une fosse aux lions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:00

Bienvenue Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:19

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:28

Christian a écrit:
Je suis pas une légende, ça c'est un trip qui me convient très peu weezy, mais merci pour l'attention, merci pour l'accueil les gens. Je voulais dire aussi que, au risque de froisser les plus sensibles, je préfère de loin une fed qui respire, et ou l'on comprend ou on va, qu'une fed qui s'est transformé en hangars avec 150 000 membres. Certes la WLW à un certains nombre d'années derrière elle, mais le principe d'une fed virtuel reste l'amusement, pas une fosse aux lions.

J\'AIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:33

Je te comprend Orak, s'est vrai qu'ici s'est un peu plus tranquille^^

Une fed pour retraité et futur retraité que je suis :hap: ( Humour bien sur^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:20

Bienvenue Orak =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:23

Kenpa a écrit:
Bienvenue Orak =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:46

hello

Bienvenue heii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:25

Yo bienvenu et je suis vraiment d'accord avec toi pour la WLW ou comme j'appelle ça "La Secte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:28

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:42

Batista | Jambon a écrit:
Kenpa a écrit:
Bienvenue Orak =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:47

Bonne chance a toi Pheno :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:20

OMG Orak le retour :O

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:17

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !   Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! I_icon_minitime

Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore !
Page 1 sur 1