| Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 22:43 | |
| Nom » Gilles Localisation » Aix en provence Gametarg » ll orak ll Hobbies » j'ai une devise "pas de prise de tête" ouai je l'ai volé à un marchand itinérant Lutteur souhaite » Christian Avis sur le Design de la fed » Good, really good Experience E-Fed » 5 ans, et quelques p'tits trous au passage. Autre » que la force soit avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 22:44 | |
| Gillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 22:50 | |
| Orak Aiiiiiieeeeiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 22:55 | |
| Juste Surpris et heureux que tu soit la légende des E-fed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 22:59 | |
| Je suis pas une légende, ça c'est un trip qui me convient très peu weezy, mais merci pour l'attention, merci pour l'accueil les gens. Je voulais dire aussi que, au risque de froisser les plus sensibles, je préfère de loin une fed qui respire, et ou l'on comprend ou on va, qu'une fed qui s'est transformé en hangars avec 150 000 membres. Certes la WLW à un certains nombre d'années derrière elle, mais le principe d'une fed virtuel reste l'amusement, pas une fosse aux lions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 23:28 | |
| - Christian a écrit:
- Je suis pas une légende, ça c'est un trip qui me convient très peu weezy, mais merci pour l'attention, merci pour l'accueil les gens. Je voulais dire aussi que, au risque de froisser les plus sensibles, je préfère de loin une fed qui respire, et ou l'on comprend ou on va, qu'une fed qui s'est transformé en hangars avec 150 000 membres. Certes la WLW à un certains nombre d'années derrière elle, mais le principe d'une fed virtuel reste l'amusement, pas une fosse aux lions.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 7 Nov - 23:33 | |
| Je te comprend Orak, s'est vrai qu'ici s'est un peu plus tranquille^^ Une fed pour retraité et futur retraité que je suis ( Humour bien sur^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Lun 8 Nov - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Lun 8 Nov - 1:23 | |
| - Kenpa a écrit:
- Bienvenue Orak =)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Lun 8 Nov - 15:25 | |
| Yo bienvenu et je suis vraiment d'accord avec toi pour la WLW ou comme j'appelle ça "La Secte" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Lun 8 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Lun 8 Nov - 19:42 | |
| - Batista | Jambon a écrit:
- Kenpa a écrit:
- Bienvenue Orak =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Lun 8 Nov - 20:47 | |
| Bonne chance a toi Pheno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Mar 9 Nov - 18:20 | |
| OMG Orak le retour :O Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! Dim 19 Déc - 0:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! | |
| |
|
| |
| Je suis charismatique, mais tu ne le sais pas encore ! | |
|